Motorola Droid X2, Droid 3 et Targa, photos en fuite (Verizon) ?


 Le 15/03/11

Un membre d’HowardForums a publié quelques photos présumées de mobiles Motorola qui n’ont pas encore été annoncés. D’après les informations en fuite, il s’agirait des Droid X2, Droid 3 et Targa, qui arriveraient donc après le Bionic, chez Verizon.

Le Droid X2, nom de code Daytona, serait équipé d’un processeur dual core et d’un écran qHD. Le Droid 3 (Milestone 3 donc) serait équipé d’un meilleur clavier physique, mais celui-ci n’est, hélas, pas montré dans les photos.

Droid X2 / Droid 3


La dernière fuite, un appareil qui s’appellerait Targa, qui fait penser à la gamme Droid X mais avec un design plus travaillé. Il supporterait la 4G, posséderait une caméra frontale et un appareil photo potentiellement de 13 mégapixels avec autofocus (difficile à lire…). L’appareil devrait être équipé d’un écran qHD et d’un processeur dual core comme le X2.

Autant pour les deux premières photos, cela semble réel, que sur ces derniers visuels, c’est plus compliqué. Il peut très bien s’agir de visuels de concepts ou de design préliminaires. Nous devrions en savoir plus dans les prochains mois…

via mobilewhack, phonearena

source howardforums

Accès directs

Mobiles :

Droid 3, Targa

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite, Verizon