Motorola Atrix 2 : photos en fuite


 Le 21/09/11

Alors que nous sommes justement en train de terminer notre test de l’Atrix premier du nom, une fuite venant du site BGR nous révèle un peu plus du Motorola Atrix 2.

C’est la deuxième fuite concernant ce terminal (la dernière était en juillet) et depuis l’appareil semble avoir changé, au moins à l’extérieur.

D’après les informations recueillies par BGR, l’Atrix 2 (appelé Edison en interne), ici présenté avec le logo AT&T, ne sera pas compatible LTE, il possédera un processeur dual core (1.2 ou 1.5GHz à priori), un appareil photo 8 mégapixels avec la capacité de filmer en 1080p et tournera sous Android 2.3.5.

Pas d’informations concernant la date de lancement mais il est fort probable qu’il fasse sa première apparition aux USA dans les prochains mois (potentiellement courant novembre).

Si on en croit les photos ci-dessous, l’appareil semble avoir pris en galon niveau finition, une coque arrière mat texturée, quelques effets chromés, malgré la présence de plastiques brillants, l’appareil me parait moins cheap que la première mouture. A confirmer/infirmer dans les prochains mois…

source bgr

via gsmarena

Accès directs

Mobiles :

Atrix 2

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite