Modern Combat 2 : Black Pegasus pour iPhone, captures d’écran et vidéo !


 Le 27/09/10

Daniel du site Intomobile a eu l’occasion de prendre en main cette nouvelle édition du jeu Modern Combat de Gameloft et nous donne ses impressions accompagnées par quelques captures et une vidéo du gameplay.

Modern Combat 2 : Black Pegasus est un FPS (shoot à la première personne) dans lequel le personnage évolue dans 3 différents environnements, Moyen Orient, Amérique du Sud et Europe de l’Est. Chaque environnement possède son décors, un peu cliché, le premier est sec, sable, bâtiments en ruine, le second est plus humide avec beaucoup de végétation et des ruines de type Aztèque et le dernier se déroule sous la neige et dans les bois.

tm-modern-combat-2-1

Le jeu possède deux modes, solo et multi-joueurs. A priori c’est surtout le mode multi qui sera intéressant, Gameloft annonce une durée de vie de 4 petites heures pour le mode solo, dommage.

D’après Daniel, le jeu est absolument magnifique sur l’écran Retina de l’iPhone 4, les détails sont au rendez-vous y compris quelque chose de nouveau dans le jeu en 3D sur mobile : les expressions faciales et le mouvement des lèvres. Ces éléments donnent plus de réalisme et d’émotions aux différentes scènes.

tm-modern-combat-2-4 tm-modern-combat-2-2

Les armes sont aussi très travaillées, Gameloft a fait l’effort d’acquérir de nombreuses licences et on retrouve donc des armes très réalistes.

Dans Modern Combat 2, Gameloft a ajouté une nouvelle fonctionnalité « Instant kill slow motion », un ralenti lorsque vous faites des « headshots » à vos ennemis, cool !

Image de prévisualisation YouTube


En mode multi-joueurs, il peut y avoir jusqu’à 10 personnes dans une partie. Partie qui peut être jouée soit en Bluetooth et WiFi en local ou en WiFi online. Il existe différents modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch et Capture The Flag, modes que vous devez connaître si vous jouez souvent. Mais Gameloft a également ajouté un mode Defuse The Bomb, à la Counter Strike.

tm-modern-combat-2-3

Des heures de fun en perspectives, j’ai hâte de pouvoir tester le jeu moi même.

Via Intomobile

Accès directs

Tags :

Gameloft, iPhone, Jeux