Mobiles waterproof, HzO confiant au CES 2012


 Le 17/01/12

Nous vous avions présenté HzO et sa technologie de revêtement à l’échelle nano qui permet de rendre un appareil high tech résistant à l’eau (réellement waterproof).

HzO était présent au CES 2012 de Las Vegas, ainsi que son concurrent Liquipel. Lors d’une discussion avec le site Pocket Lint, un porte-parole de ZAGG/HzO a expliqué qu’ils avaient déjà présenté la technologie à des constructeurs comme Samsung et Apple.

D’après ce que rapporte Pocket Lint, HzO aurait fait la démonstration à Samsung sur un Galaxy S traité et l’exécutif était très impressionné. Samsung serait ainsi « très intéressé par la technologie« .

Bien sûr à ce stade difficile d’en savoir plus sur le futur de HzO mais la firme a déclaré être confiante et pense que leur technologie sera présente dans les mobiles « de la saison prochaine« .

Que cela passe par HzO, Liquipel ou une autre entreprise, je pense que nous sommes d’accords sur le fait qu’il serait une excellente chose de voir la mention « waterproof » indiquée sur la fiche technique des prochains flagships…

ps : d’ailleurs Fujitsu a dévoilé le Arrows, waterproof (nous ne savons pas encore quelle techno est utilisée sur cet appareil, probablement quelque chose maison).

Accès directs