Mises à jour Ice Cream Sandwich sur Galaxy S 2 et Note : point sur le déploiement, l’avez-vous reçue ?


 Le 29/05/12

Courant avril nous abordions le sujet du déploiement de la mise à jour ICS pour le Galaxy S 2, comme quoi celle-ci était maintenant disponible pour la majorité des terminaux. Toutefois, vous avez été nombreux à expliquer dans les commentaires que cela n’était pas réellement le cas. 

D’autre part, nous venons d’apprendre (via la page Facebook de Samsung Mobile) que le déploiement de la mise à jour du Note ne pourrait intervenir qu’à partir du moment où celui du SGS2 serait terminé (aussi étrange que cela puisse paraître, sûrement une question de ressources serveur).

De fait, voici notre question, à la fois pour les possesseurs de Galaxy S 2 et de Galaxy Note : avez-vous reçu la mise à jour ICS ? Laissez un commentaire en spécifiant oui/non et en indiquant si votre terminal a été acheté nu ou s’il est en pack opérateur (chez qui ?).

D’après ce que nous avons entendu, le seul opérateur en retard en ce qui concerne le SGS2 serait Bouygues, mais j’ai tendance à penser qu’il n’est pas le seul. C’est l’occasion de confirmer/infirmer cela. 

Pour le Note, SFR avait indiqué « mi-juin« , reste à savoir si l’arrivée de la mise à jour chez les opérateurs sera également tributaire de son déploiement sur le SGS2 (fort possible).

edit : d’après vos premiers retours voici ce que nous avons, cela confirme d’ailleurs les dires de Samsung concernant le déploiement sur le Note.

edit 2 30/05 : ajout des versions NFC, nous manquons encore de données concernant Orange

  • SGS2 
    • Nus : OUI
    • Opérateurs : SFR OK (sauf version NFC, mi-juin), Bouygues NON, Orange ? (version NFC NON)
  • Note :
    • Nus : NON
    • Opérateurs : SFR ? (normalement non), Bouygues NON, Orange NON

 

  

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S2

Marques :

Samsung