Mise à jour Bada 2.0 : un planning la semaine prochaine, rien pour le Wave 525 et 533


 Le 09/12/11

La mise à jour Bada OS 2.0 est aussi attendue que le Messie, à juste titre d’ailleurs car après avoir testé le Wave 3, nous avons conclu que cette nouvelle version était de loin la meilleure jamais proposée par Samsung.

D’après une discussion sur la page Facebook de Samsung Italie, un planning des updates devrait être proposé la semaine prochaine, permettant ainsi de se faire une idée plus claire sur la disponibilité de la mise à jour.

 

D’autre part, cette version de l’OS ne sera plus proposée pour deux terminaux d’entrée de gamme, à savoir les Wave 525 et 533. Initialement, Samsung avait déclaré pouvoir proposer la mise à jour sur tous les appareils Wave mais avec quelques spécificités en fonction des performances des appareils mais finalement certains mobiles ne seront tout simplement pas de la partie.

Toutefois, même si ces appareils ne bénéficieront pas de la mise à jour, Samsung proposera une update qui permettra d’obtenir une expérience similaire à Bada 2.0. Voici leur définition du pack en question : « il est conçu pour offrir la même expérience utilisateur que Bada 2.0 ainsi de les services (dans la limite du possible) malgré les problèmes matériels ».

Je penche pour une nouvelle interface proche de la 2.0 ainsi que quelques apps qu’on retrouve sur cette nouvelle version, mais sans la grosse couche de fond. Nous verrons bien.

via Samsung Zone, badaitalia, sammyhub

Accès directs

Mobiles :

Wave 525, Wave 533

Marques :

Samsung