Microsoft, avec Windows Phone 7, souhaite vous faire lever les yeux de votre smartphone


 Le 29/09/10

Etes-vous un smartphone addict ? Ne soyez pas timides, je sais que vous êtes comme moi, jouer à Angry Birds devant la TV, lire ses tweets en marchant dans la rue (dangereux, si), conduire et lire ses mails…(pour la dernière je plaisante, ne touchez pas à votre appareil quand vous conduisez, sans blague).

Microsoft souhaite que vous arrêtiez cela tout de suite (grâce à Windows Phone 7) afin de commencer à s’intéresser aux personnes qui vous entourent, grâce à un smartphone mettant en avant uniquement les éléments importants.

« It’s time for a phone to save us from our phones »

Dans ces deux vidéos, Microsoft nous donne aussi un aperçu du HTC Mondrian, un appareil encore relativement mystérieux.

Problème de cette campagne ? Elle n’a aucun sens ! WP7 est sensé nous apporter très facilement et rapidement les informations sur vos amis, vidéos, musique, jeux, etc. Avez toutes ces informations facilement accessibles, comment passer encore moins de temps sur son téléphone ?

Oui je sais, j’exagère un peu, clairement le message de WP7 est de dire « les informations sont accessibles tellement rapidement et simplement que vous ne perdrez pas de temps et garderez du temps pour le reste ». Jouer à Angry Birds par exemple ? …

Via Pocket Lint

Accès directs