L'iPhone "low-cost" (5C) équipé d'un appareil photo 8 mégapixels ?


 Le 02/08/13

5ccameramodule.jpg

Une nouvelle fuite vient de tomber concernant le supposé iPhone low-cost, aka 5C. Les informations sur ses spécifications sont encore minces, mais cette dernière donnée, si vérifiée, est plutôt intéressante.

It168 a publié un cliché de ce qui pourrait bien être le module photo de cet iPhone low-cost. Il s'agirait d'un composant très proche (voir identique) de celui qu'on trouve sur l'iPhone 5. Ce smartphone pourrait ainsi proposer une qualité photo similaire à l'iPhone 5, en résolution 8 mégapixels.

Si cette information est confirmée, nous nous approchons de la théorie qui consiste à dire que l'iPhone low-cost serait équipé de composants proches de l'iPhone 5 pour optimiser le coût d'approvisionnement mais que l'économie principale se situerait dans le design. Logique envisageable dans la mesure où ce terminal serait proposé en parallèle du "5S" qui lui bénéficiera de spécifications améliorées.

L'iPhone low-cost (5C) pourrait bien être dévoilé début septembre avec le nouveau flagship d'Apple, son prix estimé (à prendre avec des pincettes) se situerait entre $450 et $550.

via MacRumors

Accès directs

Mobiles :

iPhone 5C

Marques :

Apple

Systèmes d'exploitation :

IOS