LG présente son accessoire QuickWindow pour le G2 et ses écouteurs Quadbeat 2


 Le 07/08/13

lg-quickwindow-quadbeat-1.jpg

Les écouteurs Quadbeat 2 et l'accessoire de protection QuickWindow pour le LG G2

Alors que l'annonce du G2 est prévue dans moins de 2 heures (livestreaming ici), LG a présenté deux nouveaux accessoires, dont un exclusif au flagship.

Pour commencer nous avons les écouteurs Quadbeat 2, qui seront proposés dans la boîte du G2 et qui succèdent aux Quadbeat 1 qu'on trouve dans la boîte du G et G Pro. Sur le papier, ils promettent des améliorations côté basses et un son plus profond, naturel. Les Quadbeat 2 doivent également limiter la distorsion du son en cas de pic.

De l'autre côté nous avons QuickWindow, dont LG faisait déjà la promotion via sa chaîne Youtube locale il y a une semaine. A l'instar du S View Cover qui accompagne le Galaxy S4, il s'agit d'un accessoire de protection qui possède une "fenêtre" vers le mobile permettant d'accéder à certaines informations et fonctionnalités sans avoir à ouvrir la protection. La vidéo ci-dessous résume très bien le produit, dont nous ignorons encore le prix mais qui sera disponible en de multiples couleurs (noir, blanc, mauve, bleu, vert et jaune).

Par ailleurs nous trouvons la stratégie de communication de LG sur son G2 assez étrange, l'annonce qui arrive ne devrait rien nous apprendre, nous savons déjà tout. Ou peut-être pas ?

via 12

Accès directs

Mobiles :

G2

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android