LG Optimus L7, son successeur équipé d’un écran 4.3 pouces et de la fonction dual SIM ?


 Le 31/01/13

Lors du dernier MWC, en 2012, LG avait annoncé le Optimus L7, un terminal pour lequel nous étions assez mitigés. Une bonne prise en main et un écran lumineux mais un appareil photo très mauvais et un manque de fluidité important.

D’après les rumeurs, LG préparerait son successeur, le constructeur y avait d’ailleurs fait allusion dans ses rapports financiers publiés récemment.

Le visuel, s’il est vrai, nous indique que l’appareil aura une fonction dual SIM mais aussi un design retravaillé, bien moins anguleux. Il y aurait deux versions, une blanche et une noire, comme maintenant le font tous les constructeurs ou presque.

D’autres part, il serait équipé d’un processeur dual-core 1GHz, d’une batterie 2460 mAh (sensée durer 2 jours, on imagine en usage « classique »), d’un appareil photo 8 mégapixels et tournerait sous Android 4.1 avec la surcouche LG.

Les rumeurs nous viennent de Russie où le prix serait de 12.990 roubles soit environ 430 dollars mais il y a des chances pour qu’il soit vendu moins cher en Europe. Le L7 était vendu environ 300€ nu à sa sortie.

via Engadget

source hi-tech.mail.ru

Accès directs

Mobiles :

Optimus L7

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android