LG Optimus 7 sous Windows Phone 7, prise en main vidéo, spécifications et photos


 Le 25/10/10

La semaine dernière, j’ai pu rencontrer le LG Optimus 7 sous Windows Phone 7. Il s’agit du dernier né de LG qui est sorti Jeudi 21 Octobre en avant première en pack Orange.

Il possède un bel écran capacitif 3,8″, un processeur cadencé à 1GHz, 512 de RAM et surtout 16Go de mémoire interne. Le double (mémoire) du Mozart 7 ou du 7 Trophy chez HTC. Côté multimédia, on trouve un appareil photo numérique 5 mégapixels qui permet aussi de filmer en HD 720p. On trouve aussi la radio FM, un GPS intégré, le WiFi b/g/n, bluetooth, un jack 3.5mm et un port micro USB. Il s’agit d’un appareil 3G.

Autre chose, LG a équipé le Optimus 7 d’une belle batterie 1500mAh, le tout pour 155g et des dimensions 125 x 59 x 11 mm.

Vidéo de prise en main/présentation du LG Optimus 7

 

Le LG Optimus 7 possède un design classique WP7, en bas on trouve les boutons retour, home et rechercher. Ce dernier permet de rechercher de façon contextualisée. Par exemple si vous êtes dans l’application Photos pour chercherez des photos, sur le web vous chercherez via Bing, etc.

Sur le haut on trouve un jack 3.5mm et un bouton on/off/verrouillage. Sur le côté droit on trouve un port micro USB et la touche d’appareil photo. Au dos, le capteur 5 mégapixels avec flash LED.

Ensuite dans le téléphone, c’est du WP7 avec un petit ajout de LG, une section LG App Store dans le marketplace avec quelques contenus exclusifs LG.

tm-lg-optimus-7-01

tm-lg-optimus-7-02

 

Accès directs

Mobiles :

Optimus 7

Marques :

LG