LG Nexus 5, spécifications incroyables et visuel publié (rumeur)


 Le 18/03/13

L’un de nos sites confrères a reçu des informations sur le LG Nexus 5, des spécifications qui en feraient un appareil incroyable mais comme le dit le site en question, ne connaissant pas la légitimité de la source de ces infos, nous ne pouvons affirmer si elles sont véritables ou non. Ne prenez pas ces spécifications pour argent comptant.

Maintenant que le message est passé, passons à ce qui nous intéresse ici. Jusqu’alors, Google n’avait pas fait deux appareils avec le même constructeur mobile [edit : bien sûr, mis à part avec Samsung !] mais vu le succès du LG Nexus 4, pourquoi pas en faire un second.

 

La source a indiqué à notre confrère Android & Me travailler chez Google. Il a envoyé l’image ci-dessus en indiquant qu’il s’agit du visuel d’un prototype du LG Nexus 5, dont le lancement aura lieu cette année en octobre.

Le nom de code du LG Nexus 5 serait MegaLodon et serait équipé des spécifications ci-dessous : 

  • Ecran 5.2″ OLED, résolution 1920×1080
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz
  • RAM 3GB LPDDR3
  • Mémoire interne 16/32/64Go
  • Appareil photo 16 mégapixels (4k video recording @30FPS, 1080p video recording @60FPS, Real Time HDR & HDR video recording, optical image stabilization, BSI 2.0)
  • Camera frontale 2.1 mégapixels (1080p video recording @30FPS)
  • Batterie 3300 mAh Lithium Polymer

La plupart de ces spécifications semblent bien trop élevées pour un smartphone mais pourquoi pas, Qualcomm travaille sur le processeur en question et a d’ailleurs annoncé qu’il serait disponible en seconde moitié de l’année.

Affaire à suivre de près !

Accès directs

Mobiles :

Nexus 5

Marques :

Google, LG

Tags :

LG Nexus 4, rumeur