LG Nexus 4, de nouveau disponible dans les semaines à venir dixit Google


 Le 14/11/12

Le LG Nexus 4 a été mis en vente hier sur le Google Play Store mais en quelques dizaines de minutes, les stocks étaient épuisés, il est depuis uniquement disponible dans quelques boutiques type T-mobile à l’étranger où il sera vendu bien plus cher.

Google vient de communiquer à ce sujet en indiquant que le stock initial réparti sur plusieurs pays a été écoulé et qu’ils travaillent dur afin de livrer au plus vite plus de terminaux (« dans les semaines à venir« ) pour répondre à la forte demande.

Pour le moment, Google n’a pas dévoilé de chiffres sur les premières ventes de l’appareil dans le monde, il semblerait d’ailleurs que ce soit le premier réel succès d’un appareil Google vendu nu ce qui explique les difficultés d’approvisionnement liées à la mauvaise estimation de départ. Bien sûr, le tarif pratiqué largement inférieur sur la plateforme de Google pèse dans la balance.

Google n’a pas non plus donné de précisions sur les délais, il va donc falloir être patient ou insister lourdement, visiblement certains utilisateurs (américains, mais probable que cela fonctionne en Europe) vérifient régulièrement sur le Store et arrivent parfois à le commander. Nous restons sceptiques. 

D’autre part des rumeurs indiquent que le terminal pourrait se trouver en stock d’ici quelques jours, reste à vérifier régulièrement sur le Store.

 

via Android and Me

Accès directs

Marques :

Google, LG

Tags :

LG Nexus 4