LG Nexus 4, bien plus cher hors du Play Store ?


 Le 06/11/12

Il y a quelques jours nous vous proposions un résumé des prix actuellement affichés pour le LG Nexus 4. Nous étions d’ailleurs impressionnés par les tarifs pratiqués par Google sur le Play Store avec ainsi l’espoir de vous arriver sur le marché un Quad Core à prix raisonnable.

Mais d’après une récente déclaration de The Phone House en Espagne, le tableau ne serait pas si glorieux…

TPH Espagne a publié un communiqué de presse dans lequel le distributeur explique qu’ils ne pourront pas commercialiser le Nexus 4 pour une raison simple, LG demanderait (prix de vente conseillé) aux vendeurs de proposer le dernier né de la série Nexus à 599€ (pas de détails sur la version) soit 250€ plus cher que la version la plus équipée du LG Nexus 4 sur le Play Store.

Bien sûr, le terminal n’est pas encore proposé par Google, mais le prix affiché ne devrait pas changer d’ici le 13 novembre. De quoi s’agit-il ? Est-ce un arrangement commercial particulier entre LG et Google ? Google aurait-il choisi de ne pas marger sur le Nexus 4 ? Si ces conditions restent les mêmes, ne vous attentez pas à trouver le Nexus 4 ailleurs que chez Google.

Accès directs

Marques :

LG

Tags :

LG Nexus 4