LG Inde a livré accidentellement des infos sur le LG Nexus 4 (date de dispo et specs)


 Le 23/10/12

Avec toutes les fuites actuelles au sujet du LG Nexus 4, nous n’avons plus aucun doute sur l’existence de cet appareil et sur une partie de ses spécifications. Les seuls interrogations maintenant concernent son prix et sa disponibilité.

Enfin, c’était vrai il y a encore quelques heures mais ce doute est maintenant comblé. Le directeur de la planification des produits LG Inde, Amit Gujral, a fait une belle bourde il y a quelques heures lors d’une conférence de presse pour le lancement du LG Optimus VU en Inde.

Il a confirmé que le LG Nexus 4 serait présenté le 29 octobre lors de la conférence de Google et a également précisé que le terminal serait disponible pour les marchés de l’Océan Indien d’ici fin novembre.

Il y a donc de grandes chances pour que cet appareil soit mis en vente plus tôt en Europe, voire peut-être même dès l’annonce sur la boutique en ligne Google Play.

Ce directeur a aussi livré quelques spécifications : le Nexus 4 sera équipé d’un écran 4.7 pouces, d’un processeur quad-core cadencé à 1.5GHz et tournera sous Android 4.2. Pas de surprise par rapport aux dernières fuites.

via AndroidAndMe

Accès directs

Mobiles :

Nexux 4, Optimus Nexus

Marques :

Google, LG

Systèmes d'exploitation :

Android