LG G5, le dos du produit confirmé par un accessoire ?


 Le 26/01/16

C'est plutôt classique. Un produit qui intéresse, des fuites et rumeurs, des accessoires voient le jour en ligne, jouant sur cet intérêt. Là-dessus, deux approches possibles : soit l'accessoiriste n'a strictement aucune idée du design du produit et s'amuse pour se donner de la visibilité, soit il dispose d'informations (ou mieux, possède un mockup du design final) qui l'aident à produire son accessoire afin que celui-ci soit disponible en même temps que le terminal.

lg-g5-case-black.jpg

Ici il s'agit d'une coque (plutôt balaise) de protection supposément pour le LG G5, mise en ligne par le distributeur MobileFun. Ne faites pas nécessairement attention à l'écran, on y voit une capture réalisée clairement sur un G4 (app "LG G4 Trial" sur la home). Par contre l'arrière est digne d'intérêt.

Olixar a bien pu se baser sur des rendus, concepts ou autre, c'est clairement une possibilité, mais par rapport aux dernières fuites et rumeurs, c'est assez cohérent, donc pourquoi pas. Double optique (qui ne semble pas similaire, il y a quelque chose d'intéressant dernière cela, c'est sûr), flash au milieu (ou autre ?) et scanner d'empreintes digitales en dessous. 

Qu'en pensez-vous ?

phandroid

Accès directs

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android