LG G3, nouveaux visuels et photos en fuite


 Le 05/05/14

Alors que la date (supposée) d'annonce du prochain flagship de LG, le G3, approche à grands pas (27/28 mai selon les pays), de nouveaux visuels de l'appareil viennent de tomber, accompagnés (autre source) de photographies.

Les rendus viennent d'evleaks par l'intermédiaire d'un tipster "Uriel R.", il s'agit de trois images qui permettent de se faire une très bonne idée de l'appareil, de face comme de dos, dans deux coloris. Les photos ont été publiées par le site coréen Underkg.

lg-g3-leak-1.png

Si ces visuels sont légitimes, on dirait bien une édition asiatique (probablement Corée du Sud ?) ici semble t-il équipée d'une antenne, pour la télévision sur mobile. Difficile de fait de déterminer si le G3 ressemblera à cela en version Internationale. Dans tous les cas, le bouton arrière serait toujours de mise et aurait subi un lifting.

L'optique principale semble être accompagnée d'un autre capteur, d'après les rumeurs il pourrait s'agir d'un cardiofréquencemètre, scanner d'empreinte digitales ou seconde optique. Les trois possibilités sont clairement envisageables.

Notez que le troisième visuel n'a que peu d'intérêt, il s'agit du second avec une capture en fuite insérée à la serpe.

lg-g3-leak-3.png
Egalement en fuite en édition noire
lg-g3-leak-2.png
Visuel de l'interface à prendre avec des pincettes

Si les photos n'apportent pas beaucoup plus d'informations, elles permettent tout de même de nous rendre compte de l'aspect des matériaux utilisés ainsi que de la taille de la bête. Le G3 serait ainsi équipé de plastique brillant, visiblement sous forme de coque unibody, et semble relativement fin (mais rien d'impressionnant. Le jack et micro USB sont placés en bas, accompagnés d'un microphone principal.

lg-g3-leaked-picture-0.jpg

Vous trouverez les spécifications supposées de l'appareil ici.

Accès directs

Mobiles :

G2

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android