LG « B », un smartphone Android très fin et très lumineux


 Le 17/12/10

Phandroid a publié des photos et informations concernant un smartphone LG sous le nom de code LG B. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un nom de code pour l’identifier mais il ne s’agira pas du nom définitif.

Quoi qu’il en soit, ce mobile semble très prometteur, avec un écran 4″ LCD extrêmement lumineux (présenté comme plus lumineux que le Galaxy S avec son Super AMOLED) mais également très fin, visiblement plus qu’un iPhone 4 qui est aujourd’hui le smartphone le plus fin sur le marché (d’après Apple, je n’ai pas vérifié).

L’informateur de Phandroid n’a pas donné plus d’informations, pour le moment, à propos du terminal.

> En fin d’article, j’ai passé la première photo du LG B à la « moulinette », qui révèle quelques détails sur l’appareil.

 

Ici il s’agit de la première photo recadrée et éclaircie pour essayer d’y voir « plus clair ». On remarque l’apparition d’une caméra frontale pour la visio, placée à un endroit assez incongru (vous ne trouvez pas ?). On remarque aussi le léger relief du bouton supérieur, qui fait penser à celui de l’iPhone. Ma question : à quoi sert-il et à quoi sert celui qui se trouve en dessous du volume sur la tranche ?

Nous avons aussi un aperçu plus précis des boutons sensitifs du bas, rien de particulier à ce propos d’ailleurs.

via phandroid

Accès directs

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite, LG B