Les nouvelles offres Sosh sont disponibles, mobiles aux prix nouveau client


 Le 06/04/12

Le 3 avril dernier nous vous parlions des nouvelles offres Sosh qui devaient débarquer le 5 avril. C’est chose faite avec, comme prévu, l’ajout des SMS illimités depuis l’étranger, en Europe et dans les DOM.

Vous trouverez plus d’informations sur l’intégralité de l’offre sur le site de Sosh ici.

D’autre part, la marque mobile a remarqué que des abonnés au forfait à 9,90€ n’avaient pas reçu le SMS de notification lorsque le quota data est dépassé. De fait, quelques personnes ont vu s’afficher du hors forfait sur leur dernière facture.

Comme il s’agit d’une erreur de la part de Sosh, ces abonnés ne devront pas payer ce hors forfait ce mois-ci. De plus, les équipes derrière la réflexion pour l’évolution des forfaits envisage de bloquer le data à la fin du quota afin d’éviter ce genre de situation.

Autre élément intéressant, Sosh vient de débloquer la possibilité pour les abonnés d’acheter un mobile « au prix Sosh », initialement valable uniquement pour les nouveaux clients. Pour ce faire, rendez-vous dans votre interface abonné ici : Gérer mon forfait / Mes liens utiles /  Acheter un nouveau mobile. 

Accès directs

Tags :

Sosh