Le Sony Xperia Z4 entièrement métallique, avec un scanner d'empreintes digitales ? (rumeur)


 Le 17/04/15

D'après ViziLeaks, le Xperia Z4 de Sony serait intégralement en métal et disposerait d'un bouton on/off retravaillé (la fameuse touche latérale) qui inclurait un scanner d'empreintes digitales. L'appareil devrait sortir en septembre 2015, toujours d'après cette même source.

Concernant le design en métal, Sony était déjà bien engagé sur cette voix, reste à remplacer la coque arrière en verre, c'est envisageable. Pas nécessairement souhaitable néanmoins, si Sony souhaite continuer d'afficher une identité propre alors que de nombreux concurrents ont opté pour ce genre de design.

Un scanner d'empreintes digitales intégré dans la touche latérale ? Hum, difficile à croire, il faudrait une surface assez importante pour ce composant et le côté du terminal ne semble pas adapté. De plus, si on en croit les précédentes fuites de visuels, le bouton on/off n'a visiblement pas changé (bien sûr reste à confirmer la légitimité de ces images).

Pour finir, le Xperia Z3 était sorti en septembre de l'année dernière, un début de commercialisation de ce Z4 à la rentrée nous apparaît très probable.

sony-xperia-z4-2-nwe.jpg

crédit photo : nowhereelse

Accès directs

Marques :

Sony

Systèmes d'exploitation :

Android