Le Sony LT29i Hayabusa en fuite (spécifications, photo), sortie en juin ?


 Le 27/04/12

Vous vous souvenez de la roadmap de Sony en fuite début 2012 ? On y voyait plusieurs noms de terminaux, dont un certain Hayabusa.

Jusqu’alors nous avions eu droit à 4 terminaux sous la marque Sony, l’Xperia U, P, Sola et S. Le S représentant actuellement le haut de gamme de la série NXT.

D’après cette récente fuite, le LT29i Hayabusa posséderait un appareil photo 13 mégapixels offrant d’excellentes performances en mauvaises conditions de luminosité ainsi qu’un nouveau mode vidéo HDR (présenté ici par Sony). Voici le reste des spécifications :

  • Android Ice Cream Sandwich
  • Ecran 4.55″ HD Reality Display
  • Appareil photo 13 mégapixels
  • Batterie 2200mAh
  • 7mm d’épaisseur

Toujours d’après la rumeur, le terminal pourrait être lancé en juin, ce qui me paraît cohérent par rapport au marché et au catalogue actuel de Sony. Côté prix, le tableau en fuite indiquait quelque chose un peu en dessous de 500€, mais rien n’est sûr à ce stade.

D’autre part, le terminal affiché sous le nom de Mint (haut de gamme, autour de 600€), pourrait débarquer en octobre sous la référence LT30i. Il s’agirait du premier terminal Quad Core de Sony, avec un écran OLED de 4.3″. A suivre donc.

Le Sony LT29i Hayabusa, photo en fuite

via phonearena, mobile.it168.com, baidu

merci à Widget pour l’info

Accès directs

Marques :

Sony