Le Saygus V² encore en retard, hum...


 Le 21/05/15

Courant mars nous avions appris que le Saygus V² était en retard et devait commencer à être livré le 22 mai. La marque a jugé bon d'attendre la veille de la deadline pour communiquer sur un nouveau délai.

saygus-v2-official-1.png

Je m'étais déjà exprimé à propos du manque de sérieux au niveau de la communication autour de ce produit, c'est à nouveau confirmé.

Le 18 mai, Saygus se réjouissait sur Twitter de l'approche de la date de livraison et expliquait que les choses se passaient correctement, avec toute l'équipe au travail pour faire en sorte que les utilisateurs puissent avoir leur V² en main ce vendredi.


Puis, trois jours après, l'entreprise explique qu'ils ont été ambitieux avec la date du 22 mai et que les terminaux étaient en cours de production. "Plus d'informations à venir". 


Comment sérieusement penser pouvoir faire parvenir des appareils encore non produits dans les mains des utilisateurs à quelques jours près ? Pourquoi prévenir à la dernière minute ? 

Visiblement Saygus est de bonne foi et les équipes semblent extrêmement déçues de ne pas pouvoir respecter la dealine, mais il y a clairement eu une mauvaise estimation ici. On peut aussi mettre ça sur le dos de l'usine en charge de la production. Bref.

Si vous avez commandé un V², il est toujours possible d'annuler votre achat si ne souhaitez plus attendre, il suffit de contacter l'entreprise via son formulaire en ligne (ouvrir un ticket). 

Accès directs

Marques :

Saygus

Systèmes d'exploitation :

Android