Le Saygus V² en retard, livraison prévue dès le 22 mai


 Le 17/03/15

A l'occasion du CES 2015 nous avions pu découvrir une marque, Saygus, et un smartphone, le ("V Squared", aussi moche que cela peut sonner). Il s'agit d'un smartphone sous Android qui affiche des spécifications affolantes, vous trouverez notre vidéo de prise en main ici.

saygus-v2-official-1.png

Aussi intéressant ce produit soit-il, reste à pouvoir vous le procurer. Les pré-commandes devaient être livrées dès le 30 mars, finalement Saygus a du retard et il faudra attendre le 22 mai, meh.

Un délai important, expliqué, dans un mail de l'entreprise, par des soucis avec quelques composants, notamment l'appareil photo, ainsi qu'au design de l'antenne, atypique et supposé meilleur que le système habituel.

ecouteurs-sqgl-saygus-2.jpg
Les fameux écouteurs SqGl.

Saygus donne ainsi la possibilité aux consommateurs déçus d'annuler leur commande, avec remboursement complet. Pour les autres, sachez qu'une paire d'écouteurs "SqGl" ("Squiggle") sera fournie dans la boite, en guise de dédommagement.

Dixit Saygus, ces écouteurs ont une valeur de $229, mais il est simplement impossible d'en apprendre plus sur le web, il semblerait qu'il s'agisse d'un produit développé par Saygus, mais à vérifier.

En bref, soyons patients, nous aurons peut-être un smartphone intéressant au bout du compte, qui sait.

Accès directs

Marques :

Saygus

Systèmes d'exploitation :

Android