Le Samsung Galaxy S4, aka Project J, annoncé avec deux autres appareils ? (rumeur)


 Le 13/02/13

SamMobile a publié hier des informations à propos du Galaxy S4 de Samsung, nom de code Project J/Altius, et de deux autres appareils supposés, le Project J Mini/Serrano et le Project J Active/Fortius.

Les noms en question proviennent d’une fuite d’accessoires liés à des références. Ces produits permettent, par prolongement, de jouer aux devinettes sur les fonctionnalités des appareils concernés.

Le Project J, soit le Galaxy S4 si on en croit la rumeur, bénéficiera d’une belle collection d’accessoires (en supplément), des protections diverses, des kits de batterie (dont une batterie de 2600mAh), un kit de chargement sans fil (celui-ci ?), un adaptateur HDTV et des écouteurs.

Le Project J Mini serait le S4 Mini, et ne pourrait pas utiliser l’accessoire de chargement sans fil. Il ne serait ainsi pas équipé de Qi (chargement par induction), c’est la seule information que nous avons pour l’instant.

Dernier appareil, le Project J Active, serait un terminal lié au sport, comme l’est le XCover. Les accessoires le concernant sont un brassard, support vélo et une poche de rangement. SamMobile pense qu’il pourrait s’agir d’une smartwatch, mais en se basant uniquement sur les accessoires il est difficile de s’avancer.

Il s’agit de rumeurs et nous attendrons patiemment d’en savoir davantage au cours des prochaines semaines mais j’admets être intrigué par ce « Active ». Il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse simplement d’un énième smartphone robuste marketé pour les personnes actives, mais qui sait ?

Accès directs

Marques :

Samsung

Tags :

Rumeurs