Le Samsung Galaxy S i9000 serait équipé Gorilla Glass


 Le 24/08/10

C’est le fabricant du Gorilla Glass, Corning, qui a annoncé via un communiqué de presse équiper le Samsung Galaxy S i9000, le dernier né haut de gamme de chez Samsung. D’après Corning, c’est notamment grâce à l’utilisation du Gorilla Glass qu’il est possible de proposer une telle qualité d’affichage sur le Super AMOLED de Samsung.

En attendant un message de la part de Samsung, je trouve cette manoeuvre assez étrange quoique intéressante. Pourquoi ne pas avoir ajouté cette spécification (atout) dès le lancement ?


A mon avis, Samsung a joué un coup de poker, garder quelques « cartes » à jouer post lancement afin de booster les ventes avant la rentrée en cas de résultats moyens. Sauf qu’avec le succès commercial du Galaxy S, cette dernière annonce ne fera que confirmer les chiffres astronomiques de ventes du smartphone, malin.

Je vais toutefois terminer sur une note négative, car après avoir testé le Galaxy S pendant quelques semaines, j’ai tout de même réussi à y faire quelques -légères mais voyantes- rayures…juste en restant dans ma poche (sans clés ni pièces, je n’ai pas de maison ni d’argent). Voyez plutôt.

samsung-galaxy-s-rayures-1

Info via SamsungHub, photos par Test-Mobile

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S i9000

Marques :

Samsung

Tags :

Gorilla Glass