Le Samsung Galaxy S 3 vu sur Amazon Allemagne


Par Herve,
 Le 21/04/12

Le buzz créé autour de la sortie prochaine du futur mobile de Samsung continue d’agiter la toile. La page allemande du site marchand Amazon vient en effet de mettre en ligne les specs et le prix du Galaxy S3 (ici). 

Si on en croit Amazon, ce nouveau smartphone serait doté d’un écran de 4.7 pouces, d’un écran Super AMOLED, d’un appareil photo 12 mégapixels, d’une mémoire interne de 16Go pouvant être portée à 32, et bien sûr d’Android 4.0 ICS. Le prix annoncé serait de 599 euros et le site (d’après mon traducteur ligne) encouragerait les clients potentiels à réserver l’appareil pour être sûrs de l’avoir à la date prévue.

Ce n’est pas la première fois que le site Amazon met en ligne un produit avant que celui-ci ne soit officiellement annoncé. Mais pour l’instant seule une poignée de personnes chez Samsung savent vraiment ce qu’il en est.

Dernière chose à noter, la page Facebook de Samsung Danemark a mis en ligne une photo assez étrange (ici) avec la date du 3 mai 2012, 20h00 (visiblement l’heure de l’annonce), sur laquelle on peut deviner une forme qui pourrait être celle du S3. Peut-être cette image va-t-elle s’affiner à l’approche de la date fatidique. On peut pour l’instant juste y remarquer que le smartphone semble avoir des angles arrondis (fait penser au Galaxy Nexus, ou Nexus S). C’est maigre mais c’est déjà assez pour faire parler tous les fans de Samsung qui attendent fébrilement début mai.

source Phonedog.com

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung