Le Samsung Galaxy S 3 visible dans KIES et AnTuTu benchmark


 Le 26/04/12

Une nouvelle journée, une nouvelle fuite/rumeur concernant le Galaxy S 3, et cette fois-ci ça devient plutôt précis avec une apparition dans le logiciel officiel de Samsung.

Le prochain flagship de Samsung aurait été vu dans Samsung KIES, dans l’écran de sélection d’un mobile quand vous tentez de vous connecter à Samsung Apps via KIES.

Dans le logiciel, il s’affiche visiblement sous le nom GT-i9300 (et i9300T, sûrement une variante pour un opérateur), référence qui avait été écartée suite à une précédente rumeur mais qui, finalement, semble être la bonne.

Samsung nous a habitué ces dernières semaines à tout faire pour cacher le prochain Galaxy, avec des prototypes en circulation avec un faux design. Ici, c’est le visuel du Note qui est utilisé pour illustrer, sûrement une façon de cacher à nouveau le design du SGS3. 

Concernant la légitimité de la capture (du logiciel ici en langue française), Android Central a pu le vérifier hier, ce matin il n’y avait plus rien.

 

D’autre part, le Galaxy S 3 aurait également fait son apparition dans les résultats de l’application AnTuTu Benchmark (n’est plus visible maintenant). Si ces informations sont correctes (non truquées), le Galaxy S 3 a réalisé un très joli score, passant devant l’Asus Transformer Prime qui occupait jusqu’alors la première place. 

L’application révèle également quelques éléments de spécifications, mais il est fort possible que tout ceci provienne d’un prototype aux caractéristiques non définitive (je pense notamment au processeur dual core, alors que les rumeurs indiquaient un quad core 4412) :

  • Android 4.0
  • Chipset Samsung Exynos 4212 (dual core) 1.4GHz
  • 1Go de RAM
  • Ecran 4.7″ 720×1280
  • Appareil photo 12 mégapixels, caméra frontale 2 mpx

sources sammobile, phandroid

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung

Tags :

Rumeurs