Le Samsung Galaxy S 2 récompensé, « mobile de l’année 2011 » (Mobile Choice UK)


 Le 11/10/11

Le site et magazine Mobile Choice UK a publié les résultats de son panel annuel, composé de 10 000 lecteurs. Tous les mobiles de l’année sont jugés mais également les sites de vente en ligne, les opérateurs et différents distributeurs. Notez que ces résultats se basent sur le marché anglais mais, concernant les mobiles, sont facilement extrapolables au marché français.

D’après les 10 000 participants, le Galaxy S 2 est le mobile de l’année, avec une première place comme « meilleur caméra-phone », « meilleur mobile pour la vidéo », « meilleur mobile Android » et « meilleur mobile pour le multimédia ». Résultat, Samsung a reçu le prix du « meilleur constructeur de l’année ».

A côté de ça, l’iPad 2 a été désigné meilleure tablette pour 2011, le BlackBerry Bold 9780 meilleur mobile pour les réseaux sociaux, l’Orange San Francisco appareil au meilleur rapport qualité/prix et l’Optimus 3D de LG appareil le plus innovant de l’année (je suis un peu sceptique là dessus…).

N’oubliez pas qu’il s’agit uniquement de votes du grand public et que donc ces résultats ne se basent pas sur des critères uniquement rationnels.

> Voir les résultats

via samsung zone

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S2

Marques :

Samsung