Le rendu presse du Samsung Galaxy S6 Active en fuite


Par Jérôme,
 Le 14/05/15

Depuis le Galaxy S4, Samsung décline son flagship sous différentes formes, c’est aujourd’hui le modèle Active qui nous intéresse, en fuite avant une présentation qui ne devrait pas tarder.

s6-active.png

 

Dans ce rendu presse dévoilé par Evleaks, nous pouvons voir un smartphone qui reprend les codes du S6 mais en lieu et place des boutons sensitifs, nous retrouvons des boutons physiques pour l’utilisation sous l’eau. Le bouton Home serait par contre sans lecteur d’empreintes. Tout autour du smartphone se trouve une sorte de caoutchouc renforcé pour amortir les éventuelles chutes qui pourrait survenir. A l’arrière, à la place de la plaque en verre, on retrouve un plastique renforcé dans un style très militaire.

Pour le reste, les caractéristiques du téléphone devrait rester les mêmes avec un processeur maison, l’Exynos 7420, un écran Super AMOLED de 5,1 pouces en QHD, 3GB de RAM mais devrait être plus autonome car il disposerait d’une batterie de 3500 mAh contre 2600 mAh sur le S6 classique. Il conserve néanmoins les caméras de 16Mpx et 5Mpx ainsi que le cardio-fréquencemètre de son aîné.

Via

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite