Le record de rapidité d’écriture SMS battu, encore.


 Le 24/08/10

J’en parle parce que c’est simplement lourd, et j’aime être lourd.

Le record de rapidité d’écriture de SMS (en utilisant Swype, hein) qui avait été réalisé par Franklin Page (35,54 pour écrire une phrase un peu perchée) vient d’être battu (à nouveau) par une certaine Melissa Thompson. Cette demoiselle anglaise de 27 ans dit n’avoir pas écrit de texto depuis pas mal de temps mais avoue avoir un passif chargé (40 à 50 sms par jour).

melissa-thompson-text-message-record-swype-Woman-Breaks-Text-Messaging-Record-Using-SWYPE-on-Samsung-Galaxy-S

Elle se promenait apparemment dans un centre commercial dans lequel Samsung possédait un stand et invitait les gens à tenter de battre le record. Melissa a explosé le record en écrivant la phrase en 25,94 sc (sans connaître Swype, apparemment).

Pourquoi je trouve ça lourd ? Car ça n’a pas de sens, un record battu à près de 10 secondes, ça prouve bien la bêtise de l’idée initiale. Bien sûr, tout ça ne sert qu’à faire la promotion de Samsung et de Swype, ce que je respecte, mais le concept et la médiatisation qui s’accompagne est franchement inintéressante, c’est pour cela que j’en parle (ironique, non ?).

Je fais donc appel à toutes les adolescentes de 15 ans dans la salle pour battre ce foutu record en T9 sur un 3310 et poster une vidéo sur Youtube, merci.

Via Intomobile

Accès directs

Marques :

Samsung