Le premier smartphone Nokia sous WP7 dévoilé ? (update : vidéo ajoutée)


 Le 23/06/11

D’après l’info qui circule, Stephen Elop (le PDG de Nokia) a fait une présentation privée du premier appareil sous Windows Phone 7.

Une vidéo aurait été filmée, non diffusée, mais des captures soit-disant issues de cette vidéo ont été publiées.

Jay du site MyNokiaBlog dit avoir vu cette vidéo et assure que le produit sur les images ci-dessous est vrai. J’ai beau être un peu sceptique, d’autant plus qu’une telle vidéo pourrait être simulée, mais Jay n’a pas l’habitude de s’engager sur des informations fausses, à vous de vous faire votre avis sur la question.

D’après lui, il s’agit du premier appareil sous WP7 qui fait partie d’une longue série. Ces appareils devront être présentés à Nokia World 2011, peut être pas tous mais au moins une partie.

Comme vous le voyez, on dirait vraiment un N9 mais avec la LED du flash à droite du capteur (et non au dessus) ainsi qu’un bouton physique dédié pour l’appareil photo (qui n’est pas visible sur le N9, malgré la mention « dedicated power, camera et volume keys » visible dans les specs du N9 ici).

Update : la vidéo est en ligne, on ne voit pas l’interface, mais bon…ici deux possibilités : c’est vraiment une fuite ou c’est une action dans le but d’essayer de faire buzzer le premier appareil WP chez Nokia…au choix. La vidéo complète est sur un site hongrois mais il a l’air de ne pas supporter la charge (ici).

Image de prévisualisation YouTube

via mynokiablog

source technet

Accès directs

Marques :

Nokia