Le Nokia Lumia 900 en fuite dans une carte de vœux ?


 Le 02/01/12

Les fêtes sont terminées (bonne année 2012 à toutes/tous !) et quoi de mieux pour remercier ses partenaires commerciaux qu’une carte de vœux ? C’est exactement ce qu’a pensé un partenaire de Microsoft en réalisant une carte de vœux sympathique dans laquelle on voit ce qui semble être le Lumia 900 chez AT&T (qui doit être proposé dès le 18 mars aux USA).

Difficile avec ces quelques visuels d’avoir des informations complètes à propos de la bête, mais nous avons confirmation de pas mal d’éléments.

Pour commencer, ce Lumia 900 (aka Ace chez AT&T) sera proposé aux USA en version LTE (4G), en Europe, par contre, nous devrions avoir une version 3G+ uniquement.

En haut à gauche se trouve une caméra frontale, inexistante sur le Lumia 800. L’emplacement me semble plus optimal que sur le N9 (en bas à droite).

L’écran semble vraiment plus grand que le Lumia 800, la rumeur (et les fuites) parlent de 4.3″, c’est plus que probable. Les boutons sur le côté sont situés différemment que sur le 800, les bords semblent plus fins et l’espace en bas sous les touches sensibles est également plus petit. Tout semble indiquer, en effet, un écran plus grand, mais sans nécessairement rendre le form factor bien plus imposant, ce qui me va tout à fait !

Vous voyez d’autres points à noter sur ces visuels ? Laissez un commentaire !

Note : j’ai ré-assemblé les 3 visuels (voir dans la suite) afin d’avoir une idée un peu plus claire de l’appareil.

source pocketnow

Accès directs

Mobiles :

Lumia 900

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone