Le Nokia Lumia 900 devrait être proposé aux USA dès le 18 mars, suivi du HTC Radiant et Samsung Mendel


 Le 30/12/11

Paul Thurrott de Supersite for Windows a publié quelques informations à propos des futures sorties Windows Phone aux USA, il aborde notamment le sujet du Nokia Ace / Lumia 900.

D’après Paul, l’appareil de Nokia devrait être présenté au CES et serait ensuite disponible chez AT&T aux USA pour le 18 mars. On sait que Nokia cherche (à nouveau) à attaquer le marché américain, difficile donc de savoir quand nous pourrions voir ce terminal en Europe (finalement soit avant, soit, potentiellement, il s’agit d’une exclusivité AT&T, mais j’en doute).

D’autres appareils sont également concernés, le HTC Radiant et le Samsung Mendel, qui seront proposés avant le début de l’été aux USA, toujours chez AT&T.

Il reste toutefois quelques doutes sur la version de l’OS utilisée sur ces terminaux, d’après la récente fuite de la roadmap, Tango serait dédié aux appareils de gamme inférieure, ce qui entre en contradiction avec la présence de LTE sur ces 3 terminaux. Nous en saurons plus d’ici quelques jours, avec l’ouverture du CES.

source supersite for windows

Accès directs

Mobiles :

Lumia 900

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone