Le Nokia Lumia 900 dès le 28 mars chez Bouygues Telecom ? (rumeur)


 Le 04/01/12

Attention, sortez vos pincettes car voici une information qui a de grandes chances d’être fausse, vous allez comprendre pourquoi.

Un lecteur était au téléphone avec le service client de Bouygues Telecom, qui souhaitait lui faire renouveler son mobile (l’appel venait d’eux). Notre lecteur, un peu joueur, a répondu à la personne qu’il ne souhaitait pas renouvellement son mobile pour le mobile car il attendait le Lumia 900 de Nokia…

La personne du service client semblait tout ignorer de ce terminal (dont le fait qu’il n’était tout simplement pas annoncé), elle a donc demandé à notre lecteur de lui épeler « Lumia » et a vérifié dans sa base de données s’il y avait des indications sur l’appareil.

On peut très bien imaginer que cette personne est encore débutant et ne suit pas vraiment l’actu mobile, de fait, cette recherche me parait crédible. Quoi qu’il en soit, l’employé a ensuite expliqué à notre lecteur que la réception du terminal était prévue pour le 28 mars 2012.

D’après Paul Thurrott, le Lumia 900/Ace doit être proposé le 18 mars chez AT&T aux USA. La date des environs du 28 mars pour la France me parait tout à fait plausible, malgré le fait qu’on n’ait toujours rien entendu d’officiel à propos du terminal…

Toutefois, j’ai des doutes sur la fiabilité de l’employé, il a peut être mal compris quelque chose et confond avec le 710, dont nous n’entendons pas parler depuis son annonce à Nokia World.

Vous en pensez quoi ?

visuel par Pocketnow

Accès directs

Mobiles :

Lumia 900

Marques :

Bouygues Telecom, Nokia

Tags :

rumeur