Le Nokia Lumia 601 en fuite ?


 Il y a 6 ans et 15 heures

Le 16 novembre dernier, j’avais publié le visuel d’un mobile Nokia sous Windows Phone visible dans une vidéo officielle Nokia dédiée aux développeurs.

Depuis, Nokia a dé-publié cette vidéo, qui a été remplacée par une autre…dans laquelle on voit le Lumia 800 à la place, coïncidence ?

 

D’après PocketNow, non. Ils auraient reçu le visuel d’un mobile Nokia appelé le « Lumia 601« , qui possède le design de l’appareil vu dans la vidéo.

Je suis franchement très sceptique concernant ce visuel, je pense d’ailleurs qu’il s’agit d’un fake, au moins pour l’arrière. On y voit un appareil photo 8 mégapixels qui, en fait, est le visuel exact de l’appareil photo du C7 Astound, la version du C7 pour les USA.

Je pense que ce mobile existe bel et bien, nous ne savons pas le nom et quelques visuels sont en fuite mais je pense que l’arrière sur le visuel n’est pas le bon. Pour l’avant, il doit également s’agir d’un montage, basé sur ce qu’on a déjà vu.

Quelques détails qui me font douter : les icônes pour les boutons sensibles ne sont même pas centrées par rapport à l’écran, le haut de l’arrière est juste un duplicata afin de donner de l’épaisseur et l’appareil photo est celui du Astound. Je suis sûr qu’en cherchant un peu on pourrait trouver d’autres éléments.

Votre avis ? Fake ou pas ?

 

source pocketnow

Accès directs

Mobiles :

Lumia 601

Marques :

Nokia

Tags :

Fuite