Le Motorola Moto G 2015 sera proposé à moins de 200€


Par Anton,
 Le 21/07/15

Après la fuite du Motorola Moto G 2015 sur le site Canadien Mobilesyrup évoqué dans un précédent article, chez Test Mobile, nous venons de trouver une nouvelle fuite, cette fois sur le site de GrosBill avec la totalité des informations sur le produit, et même son prix.

prix-gros-bill-fuite-au-21072015.jpg


Ce Motorola Moto G 2015 n'a plus de secrets pour nous, en effet nous avons maintenant sa fiche technique complète qui nous confirme différentes informations découvertes, notamment, lors de la précédente fuite.

Le nouveau Moto G sera bien équipé d'un chipset Snapdragon 410 cadencé à 1,4GHz, d'un affichage de 5 pouces 720p et d'un capteur photo dorsal de 13 mégapixels avec un flash dual LED, il saura également satisfaire les amateurs d'auto-portraits avec une caméra frontale de 5 mégapixels.

Pour le reste de ses caractéristiques, tout est disponible ci-dessous.

fiche-technique-gros-bill.jpg

En ce qui concerne son positionnement tarifaire, nous savons désormais que celui-ci sera commercialisé sous la barre des 200€, pour le moment nous n'avons aucune information sur sa date de sortie, mais nous en saurons probablement davantage à l'occasion de la conférence de presse du 28 juillet.

Accès directs

Mobiles :

Moto G

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android