Le Moto X 2014 personnalisé débarque chez Orange, lancement du concours "Super Motomaker"


 Le 04/11/14

Orange et Motorola viennent d'annoncer l'arrivée du Moto X 2014 (seconde génération) avec son Motomaker au sein de l'opérateur français, en exclusivité jusqu'au 7 janvier 2015.

motox-orange.jpg

Pour rappel, le Moto X 2014 (que nous sommes en train de tester) est personnalisable via une interface appelée Motomaker. Sur cette interface il est possible de l'acheter nu directement auprès de Motorola, après l'avoir customisé. Vous pouvez aussi acheter un Moto X en dehors de cette boutique, obtenir un code PIN et l'entrer après avoir créé le smartphone qui vous plaît.

C'est justement avec ce système de PIN qu'Orange propose l'appareil personnalisé. En ligne le Moto X 2014 est proposé à partir de 9,90€ avec forfait (dont ODR de 170€ jusqu'au 19/11), en noir simple directement disponible mais aussi en version personnalisée via le Motomaker. A la commande chez Orange, vous obtiendrez un code à utiliser en fin de processus sur le Motomaker. Bref, pas nécessairement simple mais c'est le prix à payer pour pouvoir personnaliser son appareil.

Chaque appareil "unique" est fabriqué à la commande avec livraison gratuite dans un délai de 7 jours ouvrés.

Quatre moto X 2014 à gagner pendant tout le mois de novembre

A l'occasion de ce lancement, Orange organise un concours afin de proposer aux internautes de gagner un Moto X 2014 personnalisé à leur goût. Le principe est simple, il suffit d'aller sur le Motomaker, de créer le design que vous aimez puis de le partager via Facebook et/ou Twitter (avec le hashtag #SuperMotoMaker) en utilisant le bouton de partage intégré dans l'interface. Quatre appareils sont en jeu et chaque semaine une création est choisie.

new-moto-x-couleur.jpg

Accès directs

Mobiles :

Moto X

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android