Le LG Optimus 3D, une bête de course ?


 Le 22/02/11

Le site AnandTech, un habitué de la publication de benchmarks complets, nous propose quelques benchmarks avec SunSpider, BrowserMark et GLBenchmark. Le LG Optimus 3D arrive en tête dans la majorité des cas avec son processeur dual core et sa mémoire double.

Si vous êtes intéressé par l’Optimus 3D, nous avons publié les spécifications de la bête ici et avons pu le prendre en main (vidéo et photos). C’est un smartphone très intéressant, qui affiche de belles performances et innove avec son écran 3D relief sans lunettes.

Par contre, pour ce genre de benchmark, ne prenez pas les chiffres tels quels. N’oubliez pas que tous les appareils ne fonctionnent pas sous le même OS, certains sont avec surcouches, d’autres non, la résolution native n’est pas le même, etc. Bien entendu, les chiffres sont comparables, mais ne sont pas réellement représentatifs de l’expérience utilisateur que vous aurez tout au long de la durée de vie du produit. Une mise à jour suffit pour changer le classement, notamment.



via frandroid

source anandtech

Accès directs

Mobiles :

Optimus 3D

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

benchmark