Le Humble Bundle 3 pour Android passe à 9 jeux


 Le 24/08/12

Le Humble Bundle 3 pour Android vient de subir un changement, à 5 jours de la fin de l’offre. Maintenant, si vous dépensez plus que le prix moyen dépensé, à savoir (en ce moment) $6.51, vous aurez droit à 4 jeux supplémentaires.

Pour rappel, le Humble Bundle est un système où différents développeurs indépendants proposent des jeux à la vente par pack, vous déterminez le prix que vous êtes prêt à payer et la répartition de l’argent (développeur, oeuvre de charité et l’équipe du Bundle), ces jeux sont cross-platform et sont ainsi obtenus à la fois pour Android, PC, Mac et Linux.

Les jeux ajoutés sont World of Goo, Osmos, Anomaly et EDGE, ce qui fait passer le nombre total de jeux à 9 si vous dépensez plus de $6.51. En fait, ce pack est une très bonne affaire essentiellement pour ceux qui n’ont jamais acheté un HB, car certains titres ont déjà été proposés, je pense notamment à World of Goo. Mais même si vous avez déjà acheté certains des jeux présents dans le pack, l’opération reste intéressante pour tout le monde, donc n’hésitez pas !

> Site de l’Humble Bundle

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android