Le HTC One M8 reçoit Android Marshmallow


 Le 21/01/16

Excellente nouvelle pour les propriétaires d'un HTC One M8, la mise à jour Android 6.0 Marshmallow est en cours de déploiement. Quelques lecteurs nous ont confirmé cela via Twitter, merci !

android-m8-maj-marshmallow-tm-1.jpg

Cela étant dit, ne vous emballez pas trop, les nouveautés sont peu nombreuses. On recense bien entendu l'ajout de Doze (impact à déterminer avec le temps), l'arrivée de la nouvelle gestion des permissions d'apps et Now on Tap. Le reste est surtout esthétique et assez discret, design du clavier, nouvelle animation pour le tiroir des notifications, emojis de Google (au lieu de celles de HTC), icônes de notifications plus petites, nouveaux thèmes, nouveaux paramètres dans la gestion de la mémoire, le mode "auto sleep" a disparu. 

Si vous avez un M8, lancez la recherche de mise à jour et dites-nous si vous l'avez reçue. N'hésitez pas à donner votre avis sur celle-ci dans les commentaires ou sur le forum.

ps : un de nos lecteurs (DaDa) a eu un souci de GPS après l'installation de la mise à jour, qui s'est réglé "tout seul" après quelques heures, étrange. 

android-m8-maj-marshmallow-tm-2.jpg

Un grand merci à DaDa pour les screenshots, Loulou et Dom pour les informations

Accès directs

Mobiles :

One M8

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android