Le Galaxy Note 2 reçoit une mise à jour, mode Multi Window activé


 Le 09/10/12

Samsung vient de déployer une petite mise à jour pour le Galaxy Note 2, celle-ci apporte une fonctionnalité innovante et qui peut s’avérer très utile, le Multi Window.

Dans la continuité de la logique Pop-up Play, Samsung a intégré la possibilité d’ouvrir deux applications en parallèle, utilisant ainsi la taille de l’écran pour créer un véritable système de multi-tâche, voir même bi-écran.

L’option se déclenche en restant appuyé sur le bouton Retour, ensuite vous pouvez choisir l’app à intégrer sur l’écran, définir le niveau d’occupation de l’app. Le mode fonctionne en paysage ou portrait et est compatible avec quelques applications spécifiques seulement. On espère que Samsung permette aux utilisateurs de bénéficier du système avec plus de contenus.

Mise à jour disponible via KIES ou en FOTA, en priorité sur les terminaux nus.

Une option sympathique qui vient renforcer l’attrait pour ce smartphone, qui est d’ailleurs disponible un peu partout sur le toile, à partir de 130€ avec forfait ou 599€ nu. Vous trouverez tous les prix pour la version grise ici, idem pour la blanche ici.

Image de prévisualisation YouTube

vidéo par AndroidCentral

Accès directs

Marques :

Samsung