Le CloudFone Thrill 430G, une espèce de Lumia 900 sous Android, ou presque


 Le 28/01/13

Depuis que Nokia a dévoilé ses plans liés à Windows Phone les rumeurs n’ont cessé de fuser à propos d’un potentiel passage sous Android. S’il semble évident que ce changement n’arrivera pas (ou du moins pas avant un bon bout de temps), fait est que certaines personnes fantasment sur un appareil avec le design fabula (N9, Lumia 800/900/920) sous Android.

Le constructeur philippin CloudFone, qui semble incapable de créer ses propres designs, propose le Thrill 430G, un terminal qui nous donne des frissons…

Sur les visuels présentés sur le site, nous avons clairement affaire à une copie du Lumia 900 (à peu de choses près) mais sous Android, avec les touches sensibles du bas classiques de l’OS de Google.

Une sorte de copie du Lumia 900, sous Android, pour 100€ nu. Une affaire en or ?

Il possède un CPU single core 1GHz, un écran 4.3″, est compatible dual SIM, est équipé d’un appareil photo 5 mégapixels et tourne sous Android Ice Cream Sandwich. Le Thrill 430G est vendu aux environs de 100€ (5999 pesos philippins) sur la toile.

Mais soyez rassurés (ou déçus, au choix), ce 430G n’a rien de Lumiesque quand on s’attarde sur les photos véritables du terminal ainsi que sur les vidéos. Voyez plutôt…

Ôtez de devant mes yeux cette horreur, merci bien

Image de prévisualisation YouTube

via mnb

Accès directs

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Faux