Le Bloom 2 en fuite, la prochaine annonce de Wiko ? (visuel)


Par Anton,
 Le 03/05/15

Récemment Wiko a diffusé par mégarde une image du Bloom 2 (encore non officiel) sur sa page Facebook, ensuite le visual a été supprimé mais chez Test Mobile nous avons eu la bonne idée de l’enregistrer avant qu’elle ne disparaisse d’Internet.

bloom2-fuite-1.jpg

A priori il s’agira de la prochaine annonce de la marque, en effet aucun téléphone d’entrée de gamme n’a encore été dévoilé pour cette année 2015. 

On peut constater sur l’image qu'il s'agit du successeur du Bloom, qui lui sera équipé de la surcouche légère Wiko UI, celui-ci garde le même design que la première version.

Nous ignorons encore les spécifications qui devraient équiper ce Bloom 2 mais en partant des caractéristiques de la précédente édition celui-ci pourrait disposer d'un écran d’une diagonale de 4,7 pouces, un processeur MediaTek 64-bit épaulé par un GPU Mali T-760 et reprendra le reste des caractéristiques de la première version. Bien entendu, cela reste à confirmer.

Concernant son prix et sa disponibilité, on peut supposer que celui-ci sera commercialisé sous la barre des 150€ au courant du mois de mai, si l'annonce est faite la semaine prochaine.

Accès directs

Marques :

Wiko

Systèmes d'exploitation :

Android