L’application Impots.gouv maintenant disponible pour Android ou iPhone


 Le 23/04/12

Nous vous en avions parlé ici récemment, cette année il est possible pour la première fois en France de déclarer puis de payer ses impôts à l’aide de son smartphone, avec l’application impots.gouv pour Android et iPhone.

Elle est maintenant disponible sur le Google Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez la télécharger gratuitement puis, si vous n’avez pas de changement à appliquer à votre déclaration pré-remplie reçue, validez-la directement sur l’app en quelques secondes

Pour cela, il vous suffit de flasher le code présent sur votre déclaration (ou sur votre lettre « éco-papier ») puis de saisir votre revenu fiscal de référence. Vérifiez ensuite votre déclaration et validez-la !

D’autre part, si vous avez déjà payé vos impôts sur Internet, vous pourrez maintenant les régler via cette application. Encore une fois, la démarche est très simple et le montant sera prélevé sur votre compte bancaire 10 jours après la date limite de paiement

  1. Flashez le code sur votre avis d’impôt (il n’apparaît que si vous avez déjà payé en ligne un précédent avis pour cet impôt)
  2. Vérifiez le montant et corrigez-le si nécessaire
  3. Validez !

 

> Télécharger impots.gouv pour Iphone sur l’App Store (gratuit)

> Télécharger impots.gouv pour Android sur le Google Play Store (gratuit) 

Flash code Application Iphone

Flashcode application Android

 


 

 

 

 

 

       

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android