L’application Google Analytics pour Android est maintenant disponible


 Le 02/07/12

Si vous avez un blog ou un site Internet, cela devrait vous intéresser… Google vient de lancer (enfin) l’application officielle Google Analytics pour Android.

Jusqu’à présent, il fallait passer par un ordinateur ordinateur ou installer une application tierce et accepter de se connecter à son compte Google dans un environnement dont la sécurité n’est pas toujours vérifiable. 

L’app permet de voir en temps réel le nombre de visiteurs actifs présents sur le site ainsi que les pages les plus populaires et leur source de traffic. Elle possède également un tableau de bord où vous pouvez déposer un ou plusieurs graphiques avec différentes informations (et possibilité de définir quelques options, comme la période ou l’intervalle d’échantillonnage). 

Pour terminer, elle propose également une partie où il est possible de créer des alertes automatiques personnalisées. Ainsi l’app vous prévient (dans l’app, pas de notifications) quand certains indicateurs changent qui semble anormale.

Il s’agit pour le moment d’une première version, qui sera sans doute mise à jour au fur et à mesure, en fonction des retours des utilisateurs. Pour le moment, il n’y a pas de widget, ce qui est franchement dommage.

> Télécharger Google Analytics pour Android sur le Google Play Store (gratuit)


via Androidcentral

Accès directs

Marques :

Google