L’Android Market s’équipe d’une section e-books (livres électroniques)


 Le 25/02/11

En Décembre dernier, Google a lancé son service eBooks. Celui-ci n’est pas encore disponible chez nous de façon complète (pas de possibilité d’achat donc une toute petite partie de la collection disponible) mais nous vous avions proposé une vidéo de démo rapide du service lors de sa sortie.

Voici maintenant qu’une section eBooks apparaît sur l’Android Market (version web), nous ne pouvons pas encore y accéder depuis la France, mais en gros il s’agit d’une section entièrement dédiée aux livres, qui ressemble énormément à ce qu’on voit pour les applications et jeux.


Cette nouvelle section laisse présager que les parties Musique et Films devraient bel et bien arriver. En gros, sur l’Android Market webstore, des URLs sont réservées pour ces sections mais renvoient vers la page d’accueil.

L’Android Market commence à être réellement complet, à terme nous devrions pouvoir acheter à la fois des apps et des jeux, mais aussi des produits culturels comme des livres électroniques, de la musique et des films. Tout cela sur seulement un appareil. Apple le fait déjà, et plutôt bien, c’est maintenant au tour de Google de rattraper son retard.

via intomobile, mike canex

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android