La Smartwatch « Pebble » arrivera en septembre grâce à Kickstarter


 Le 03/05/12

Vous connaissez sans doute maintenant Kickstarter, nous en avions parlé pour un accessoire iPhone : Galileo. Pour rappel, il s’agit d’un site sur lequel des start-ups / entrepreneurs peuvent proposer des projets et trouver des investisseurs (internautes, entreprises, …) pour les réaliser. 

La montre Pebble est un des projets postés sur Kickstarter, qui sera réalisé puisque plus de 54 000 personnes ont investi. 100 000 dollars devaient être trouvés mais c’est au final plus de 8 millions de dollars qui ont été récoltés.

La particularité de cette montre est qu’elle est compatible Android et iPhone (ce qui est assez rare pour la plateforme d’Apple). D’autre part, un autre partenaire logiciel vient d’être annoncé, il s’agit du service RunKeeper qui sera proposé sur la montre.

Petit bémol de cette Smartwatch, il faut que vous ayez votre mobile à proximité pour vous en servir car elle fonctionne en Bluetooth. D’autre part, cette montre est waterproof, vous pouvez donc l’utiliser quand vous nagez. 

Via Androidandme

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android, IOS

Tags :

Pebble Watch