La course à la finesse continue, visuels du prochain terminal proposé par Oppo (fuite)


Par Imad,
 Le 27/04/12

Samsung et Motorola nous ont déjà confirmé qu’il était possible de produire des smartphones très fins, on peut citer le Galaxy S2 et ses 8,5mm et le RAZR qui atteint les 7,1mm. Plus récemment, HTC s’y est mis également, le One S ne mesure que 7,8mm d’épaisseur.

Cependant, la marque chinoise Oppo veut faire encore « mieux » avec un smartphone de seulement 6,65mm et ainsi battre l’Ascend P1 S de Huawei, qui mesure 6,68mm d’épaisseur.

 

Pas d’informations sur le nom du terminal, mais sur un visuel en fuite on remarque que le smartphone possède des bordures métalliques (similaires à l’iPhone 4/4S) ainsi que 3 connecteurs sur la tranche, à l’instar du Galaxy Nexus par exemple, afin de le déposer sur un dock. Sous l’écran on remarque trois touches sensibles, à priori « Menu », « Accueil » et « Retour ».

Nous attendons avec impatience l’annonce du terminal qui devrait se faire dans les prochains jours/semaines au mieux. Pensez-vous qu’un tel appareil puisse afficher de belles performances au niveau de l’autonomie ? 

source engadget china

Accès directs

Marques :

Oppo