Kongregate Arcade pour Android, jouez à plus de 300 jeux flash sur mobile


 Le 19/01/11

Si vous traînez un peu sur la toile en quête de divertissement, vous connaissez peut être le site Kongregate, une des plus grosses ressources de jeux flash sur le web. Et bien ce site disponible maintenant d’une application Android (Kongregate Arcade) et d’une interface web mobile qui permettent de jouer à certains des jeux flash présents sur le site, soit 300 sur 37 000 et des poussières.

L’application permet d’accéder aux jeux et de les télécharger, ensuite vous pouvez les lancer. Il est également possible de se connecter à son compte Kongregate, ce qui permet de commenter et noter des jeux mais aussi de signaler des bugs si vous en voyez. Se connecter permet aussi d’importer dans sa liste d’amis vos contacts qui sont présents sur la plateforme.

Pour jouer à ces jeux il faut impérativement que votre mobile tourne sous Android 2.2 Froyo avec Adobe Flash 10.1.

J’ai essayé quelques jeux, c’est pas trop mal. J’ai eu pas mal de bugs avec l’application qui refusait d’afficher certains jeux mais quand vous arrivez à lancer un jeu, ça fonctionne bien et c’est fluide (sur la plupart des jeux).

> Télécharger l’application sur l’Android Market (scannez le QR code ci-dessous). Note : elle n’est plus disponible pour l’instant, essayez plus tard

 

> Télécharger l’application via le site Kongregate

via frandroid

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Jeux