Joe Mobile lance les kits d’invitation, 5 cartes SIM « prêtes à parrainer »


 Le 07/02/13

Joe Mobile, la marque petit budget de SFR, mise fort depuis le début sur la notion de parrainage. Ainsi, si vous arrivez à générer des abonnements, vous avez 5€ crédités sur votre « cagnotte » (et le parrainé 5€ offerts), sur laquelle votre forfait sera prélevé en priorité. Potentiellement vous pouvez n’avoir rien à payer tous les mois pour votre abonnement si vous suggérez suffisamment bien à vos proches de s’abonner en passant par vous.

La nouveauté, c’est le lancement des kits d’invitation. Un système bien pensé, qui repose sur la base déjà installée pour le parrainage. En gros si vous êtes abonné Joe, vous pouvez demander à recevoir gratuitement un kit de 5 invitations. Il s’agit d’un petit guide avec une carte SIM, que vous pouvez distribuer comme vous le souhaitez et sans limite de validité.

L’idée est de passer la recommandation des clients à un niveau supérieur, les abonnés vont pouvoir « vendre » Joe Mobile auprès de leurs proches et leur fournir la SIM qui va avec. La personne n’a ensuite plus qu’à activer son compte, insérer sa SIM, et c’est parti. 

Malin non ? 

Les kits en question, photo par Stadivarius sur le forum Joemobile

Accès directs

Tags :

Joe Mobile